Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour (explication)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingsam666
Poisson muet.
Poisson muet.




Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Bien le bonjour à vous tous, amateur de Brais. Je vous écrit en ce jour où le calme semble être revenu dans la galaxie. Bien évidemment, certains d'entre vous ignore peut-être la raison de ma venue. C'est pourquoi, dans ces prochaines lignes, vous comprendrez davantage mon désarroi.

Depuis la fin de la guerre, les Teints-Pâles, êtres désormais nuisibles à notre société, ont soit quitté nos planètes, ou ont soit été exterminé en masse. Et depuis lors, les Varkans sont rester repliés dans leurs terres et n'ont porter aucune attaque provocatrice envers vous, mes chers Teint-Brais (J'aimerais recevoir des preuves si je me trompes). Par contre, cette dernière semaine, j'ai reçu plusieurs attaques de vos membres, une douzaine pour ne pas les compter, et plus principalement de toi Rune. Je n'ai jamais obtenu le pourquoi de ces attaques et cela me gêne grandement. Je ne veux point continuer le combat contre vous mais il semblerait que j'ai fais une gaffe. Je vous en prie, éclairez moi. Sans ça nous ne pourrons jamais développer de lien amicaux envers nos alliances.

Merci d'avoir lu mes propos, au plaisir de vous reparlez.
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:31

Eh bien c'est simple à expliquer.
Mais bonjour avant tout!

En fait, tu dois sûrement te rappeler de ce fameux cesser-le-feu que tu nous avais demandé en pleine guerre.
Ce cesser-le-feu que nous t'avons par gentillesse accordé.
Mais aussi ce cesser-le-feu que tu n'as pas respecté alors que c'est toi même qui en avais fait la demande.
Au bout de 2 (max 3) jours tu t'es remis à nous attaquer alors qu'on t'avait retiré de notre liste de cibles.

Ces attaques étaient une sorte de punition, sinon vengeance.

Mais rassure-toi, on a fait ce que l'on avait à faire et c'est maintenant terminé. Tu peux te remettre à paisiblement farmer.
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Poisson muet.
Poisson muet.




Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:37

D'accord ^^. Il fallait simplement que je puisse comprendre. Et Rune!!! J'aurais une demande plus qu'amicale à te faire. J'aimerais qu'à novueau, tu veules lire mes messages poster In-Game. J'aurais des choses d'une importance capitales à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

Un ancien amant Rune?
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Poisson muet.
Poisson muet.




Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:10

Plus qu'amicale était qu'une façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:15

Dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour (explication) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (explication)   Bien le bonjour (explication) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour (explication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla politique!-
Sauter vers: