Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HankHuley Va hankHuley dautre gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Empty
MessageSujet: HankHuley Va hankHuley dautre gens !   HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:33

Bonjours, bonsoirs !

Je m'en vais chez les reds pour HankHuley des gros zombies nazie dont les nom commence par bande a ténénoob.

Je te rassure nicouf rien avoirs avec la gueulante d'hier Surprised
Juste que je m'ennuie un peut pendant cette période de fromage intensif

Si vous voulez plus de détails parce que la oui bon c'est un message d'aurevoirs a l'arrache j'ai pas de réel raison de partir, disons que moi même j'ai pas l'impression de partir pour de bon.

J'ai juste décidé daller m'amuser avec des amies (réels) et par l'occasion finir mes bâtiments.

Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'aide pour défoncer qui que se soit vous avez toujours mon msn ou ma bwate ig ! Pareils pour les guerres je reste disponible si besoin est.

à plus les foufou du x wing !

ps: Fromage, était bien intentionnel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Empty
MessageSujet: Re: HankHuley Va hankHuley dautre gens !   HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:39

ça me rassure alors ^^
sinon, ça va tu pars pas trop loin, et vu les relations avec les RF je me fais pas trop de soucis :p
j'ai créé une nouvelle section sur le forum, je te laisse le soin d'y poster le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Empty
MessageSujet: Re: HankHuley Va hankHuley dautre gens !   HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:02

hawkeye !

wa et en plus j'ai une couleurs fuchsia !!! trop la classe !

mode travestie du gland on ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Empty
MessageSujet: Re: HankHuley Va hankHuley dautre gens !   HankHuley Va hankHuley dautre gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HankHuley Va hankHuley dautre gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla politique!-
Sauter vers: