Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour isma le pas beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune
Admin
Rune



pour isma le pas beau Empty
MessageSujet: pour isma le pas beau   pour isma le pas beau Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:40

-Hmmm…On a un gros problème là.
-En effet..
-C’est clair…
-Peut-être que si on…
-À moins que…
-Je sais pas trop..

Aujourd’hui, jour du Carbonarium, Le mystérieux pingouin, le pingouinesque Padock ainsi que le cher Rune qui en fait n’est pas Rune, s’apprêtaient à débuter leur grand Barbecue annuel.

-Il faudrait en fait…
-Moui..
-Surement…

Le problème est que…

pour isma le pas beau 130528013336251113


…à peine venaient-ils de s’installer dans le jardin de Pas Rune…

-Je ne comprends vraiment pas où il est passé…
-Foutu barbecue…

…qu’ils avaient perdu leur barbecue, et comme le dit le vieil adage; sans le barbecue..tu ne mangeras point!
Fatigués de chercher, ils décidèrent de se rendre au marché de Galactica pour en acheter un neuf.
C’est non sans peine qu’ils arrivèrent à destination (Padock était au volant) et une fois au marché, ils se mirent aussitôt à se chercher un nouveau barbecue pas cher jusqu’à ce qu’un vendeur à l’allure malhonnête ne vienne les arrêter.


-Oyez, oyez mes p’tits pingouins!!!

pour isma le pas beau Louche10


-Il a l’air louche celui-là…

Il s’approcha des trois petits êtres.

-Vous cherchez quelque chose? Puis-je vous aider?
-Oui..On cherche un barbecue.
-Aha! J’en ai justement un! Un modèle tout récent et très à la mode.

Le monsieur louche pointa une espèce de ferraille derrière lui.


pour isma le pas beau Grand_11

Hmmm…Les trois p’tits pingouins le trouvèrent effectivement très beau, mais malheureusement…

-Mais c’est trop gros pour mon jardin ça…
-AHA! Mais ça tombe bien, j’avais justement 1000 parsecs d’espace pour agrandir votre jardin à vendre pour seulement 1000 tonnes d'or l’unité!
-Eh ben c’est parfait! Et il coute combien le barbecue?
-Ah non, non! Voyons, pas de ça entre nous, pour vous ce sera gratuit.

P. Rune, Padock, et le Mystérieux Pingouin se précipitèrent donc d’accepter l’offre alléchante.
Ils se dirigèrent ensuite au supermarché pour s’acheter des saucisses et des steaks.


-Zut!
-Quoi?
-On a plus d’argent…
-M*rde…

Les trois p’tits pingouins réalisèrent alors que le vendeur louche les avait entourloupés, les pauvres n’avaient plus qu’une solution possible…

-Je crois qu’on a plus le choix les amis…
-C’est clair..
-T’as raison…
-On va créer une alliance et tuer tous les vendeurs de barbecue et d’espace trop cher!


------------------------------------------------------------


Buts :

-Éliminer tous les vendeurs de barbecue.
-Taper tous les vendeurs d’espace trop cher.
-Se méfier des hommes louches à moustache.



Désorganisation interne :

-Padock, étant notre économiste agréé (Car quand il offre du fouet on en re-demande), s’occupera de définir un prix d'espace acceptable et de punir les malfrats.
-Pas Rune n’a plus qu'un seul talent depuis qu'il n'est plus Rune, il est le seul à pouvoir différencier une boulette de viande hachée mal cuite d’un morceau de caca. Il s’occupera donc de punir des cruels vendeurs de barbecue.
-Le Mystérieux Pingouin n'aime personne, il devra donc logiquement s'occuper des affaires diplomatiques des Spingus et de les représenter auprès des autres dirigeants et empereurs.


Désorganisation externe :

Les Spingus, étant les seuls maitres du monde, font ce qu’ils veulent quand ils le veulent!
Toutefois, ils font le serment d’être amicaux envers tout adepte du fouet et du Bérichamp’.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour isma le pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark37 [Refusé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla politique!-
Sauter vers: