Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dark37 [Refusé pour le moment]

Aller en bas 
+4
Padock
HankHuley
L_L_T
Ahriman
8 participants
AuteurMessage
Ahriman
Poisson muet.
Poisson muet.
Ahriman



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:28

+
----
--Nom d'Empire :
dark37
-Nom d'Empreur (forum plapla) :
Ahriman
-Quel age avez-vous?
17 ans

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles?oui v2 v3 et v4

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite?
9 si je suis pas en forme autrement sa peu aller jusqu'a une 30ene
drunken drunken drunken
-Plutôt Rp ou HRP?
HRP
-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet?
tu va voir apres
-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?
trop de soleil
-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?
waaaaaaaaag

-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?dsl je suis pas tres bon en rp Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:57

Ouais un bourrinator de la Waaargh qui fait pas du RP ! Moi je dis ceux la quand ils ont beaucoup de hangars ils sont BON =D
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

Bourinator ?

J'aime !

Par contre vu que c'est pas demander et que nous sommes en guerre contre les varkans boulets.

j'aimerais savoir ton nombre actuel d'espace et ton nombre d'espace libre.

je demande pas les hangars s'pas mon probleme temps que tu peut aidé pour moi c'est :

Hawkeye !
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

L_L_T a écrit:
Ouais un bourrinator de la Waaargh qui fait pas du RP ! Moi je dis ceux la quand ils ont beaucoup de hangars ils sont BON =D


mdr !

occupe toi de tes affaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Poisson muet.
Poisson muet.
Ahriman



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:26

ba en ce moment je suis dans les 2000 d'espace mais je peu monter plus haut quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

La candidature sera mise en attente pour la durée de la guerre...
Tu peux tout de même te balader sur le forum en attendant, histoire de faire connaissance avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

L_L_T a écrit:
Ouais un bourrinator de la Waaargh qui fait pas du RP ! Moi je dis ceux la quand ils ont beaucoup de hangars ils sont BON =D

Si ca parle de la Waaagh ca parle de warhammer et si ca parle de warhammer je suis la ^^ . Vous jouez ? si oui en 40K ou en battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Poisson muet.
Poisson muet.
Ahriman



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:23

moi je joue aux deux
mais pourquoi ne pas me recruter pour la guerre je pourrai vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

faut-il vraiment t'expliquer pourquoi on ne recrute pas en temps de guerre ? =)

bon au cas où, j'le dis, c'est pour éviter les espions... on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:43

Et aussi nous on a plus d'honneur a ne pas chercher a recruter en temps de guerre comme les varkan xD


Dernière édition par Padock le Ven 15 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Poisson muet.
Poisson muet.
Ahriman



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:50

très bien je respecte votre choix et vous soutien dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:41

Les circonstances nous obligent à consacrer plus de temps à l'examen de votre demande.
Un message vous sera envoyé IG pour vous transmettre notre réponse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:31

Ceci était un message automatique .... Merci


Biiip!



LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Poisson muet.
Poisson muet.
Ahriman



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:54

je désirerai remettre a jours mon adhésion svp
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:21

bonjour, pour le moment le recrutement est assez limité, en effet, rune n'étant pas là, et plusieurs d'entre nous en vacances, nous n'avons pas trop le temps de nous pencher sur les demandes de recrutement, je te propose donc de revenir dans quelques temps pour une nouvelle tentative !

bonne continuation !

(en attendant je lock, si tu as des questions mp nicouf IG Smile ou sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:49

nicouf a écrit:
bonjour, pour le moment le recrutement est assez limité, en effet, rune n'étant pas là, et plusieurs d'entre nous en vacances, nous n'avons pas trop le temps de nous pencher sur les demandes de recrutement, je te propose donc de revenir dans quelques temps pour une nouvelle tentative !

bonne continuation !

Sauf si tu sais versé les bons pots de vins aux bonnes personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark37 [Refusé pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: dark37 [Refusé pour le moment]   dark37 [Refusé pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark37 [Refusé pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark37
» K2R [refusé]
» koze [refusé]
» louis14 [Refusé]
» pour isma le pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: