Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 louis14 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis14
Poisson muet.
Poisson muet.




louis14 [Refusé] Empty
MessageSujet: louis14 [Refusé]   louis14 [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:48

-Nom d'Empire :louis14

-Nom d'Empreur (forum plapla) :louis14 (comme c'est bizarre )

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? Oui , j'ai joué a la v1 Smile

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? Je ne sais pas , moi je dis sa ce test mes bibous

-Plutôt Rp ou HRP? ça dépend des circonstances bien sur

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet? Owi <3 , fait moi mal , donne moi ma punition

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? Parcqu'ils sont CMB !! humm ....


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? Time lords , Phoenix et Waaaargh


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)? Allez les bibous , venez vivre dans un monde de bisounours avec moi , ou les bisous , les calins et le sex coule a flots !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



louis14 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: louis14 [Refusé]   louis14 [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:29

(je précise que ce message a été écrit par Enur et non par Rune...Mais bon...Pas trop dur de le deviner non plus...)

Les Teint-Brais ont le regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée.

Raisons : Trop grande instabilité, et trop de changements dans un très court laps de temps.
De plus votre demande chez nous a été effectuée le jour même ou vous avez quitté les Kaltes.

Vous pouvez toujours venir déposer à nouveau votre candidature plus tard, une fois que votre empire se sera fixé un but précis.
Nous vous remercions tout de même d'avoir pensé à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
louis14 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K2R [refusé]
» koze [refusé]
» dark37 [Refusé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: