Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Solombre [Accepté]

Aller en bas 
+3
Padock
Cyrion
solombre
7 participants
AuteurMessage
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:42

-Nom d'empire : Solombre
-Nom d'empereur (forum plapla) : Nébuléonoir

-Quel age avez-vous? 18 années lumière

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? La v1 il y a 4 ou 5 ans si je me rappelle bien au sein de l'alliance des TA ( Temps Anciens)

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? Hum a voir ..... de toute façon dans l'espace je risque pas de me prendre un arbre en rentrant ...

-Plutôt Rp ou HRP? RP lover même si cela fait longtemps que je ne l'ai plus pratique ( cela remonte à guerzak, planetium V1, chroniques de gala v1 etc .... )

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet? 10 plus 1 gratuit ? Smile

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? Hum est ce rune qui a raison en disant que c'est le soleil ? ou plutot cette substance collante dans la mare ... va savoir ^^


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? Oui je fais partie d'un alliance que nous avons créée avec des amis mais ayant seulement pour souvenir les alli de la V1 nous ne connaissions pas le fonctionnement des alli actuelles , elle va donc apparemment être supprimée automatiquement...


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?

Solombre se tenait là appuyé a un mur écoutant les discutions en cours sur les Empereur du temps passé.... Quand tout à coup il entendit son nom prononcé par un jeune freluquet de faible carrure se donnant des airs de seigneur. Ce jeune arrogant parlait de lui au passé et sans aucun respect comme si son nom avait été depuis longtemps oublié et son honneur et son rang oublié par la corrosion des vents stellaires . Il se rappela alors de sa grandeur passée, son armada à la tête de laquelle il se tenait fièrement, défaite il y a bien des années. Il s'avança alors rejetant sa cape en arrière laissant paraitre un uniforme rapiécé et sali , tout le monde le regarda , se demandant qui était cet inconnu , ce mendiant vêtu de loques osant venir se mêler a ces seigneurs reluisant, plus un mot ne se fit entendre et il fut l'objet de tous les regards.
Voyant tous ces regard interrogatifs il rit ce qui en étonna plus d'un et après une courte pose prit la parole avec une voix aliénée, il tint a peux près ce discourt.


Les temps ont changé .... là ou se trouvaient dans le passé de nobles seigneurs justes et autoritaires se tiennent actuellement des bouffons, osant parler de leurs ancêtres comme s'ils étaient à jamais oubliés . Je me nomme Solombre mais ce nom ne vous dit sans doute pas grand chose . Je fus il y a longtemps connu sous le nom de solitaire , le loup. Au cours d'une bataille opposant les empereurs des Temps Anciens à ceux de l'Ordre Nébulaire, mon armada, le fer de lance de notre Armée a été anéantie et ce n'est que par chance que je m'en suis sorti, seul j'ai airé durant de longues années rejetant la civilisation , vivant en ermite . Cela m'a donné le temps de réfléchir, d'analyser mes erreurs et de me reconstruire . Et me voila de retour plus ambitieux que jamais avec une soif de vengeance incroyable.

Sur ce la plupart des empereur présents se mirent à rire et se moquèrent de lui...
Il eut un petit sourire et demandant leur noms à chacun de ces empereurs il finit par dire avant de sortir :


Pauvres fous , vous ne savez pas ce que vous venez de faire , consolidez vos défenses et ne dormez jamais d'un sommeil tranquille car je viendrai ... Nul ne sait quand mais je viendrai, anéantissant vos empires détruisant vos villes , massacrant vos hommes jusqu'au dernier, et si vous survivez vous saurez ce que j'ai vécu, pleurant la mort de vos peuples , de vos enfants et craignait l'oubli de votre nom. Je vous le dit , le jour ou je frapperai nul ne se relèvera . Le rayon de soleil qui sera masqué par l'ombre de mes flottes sera le dernier que vous verrez . Je serai pour vous l'ombre de la mort qui s'abat sans que l'on ne puisse l'arrêter et quand ce sera le cas je ne vous donne qu'un conseil .... fuir si vous en avez encore le temps .

Sur ce il quitta la pièce et tous parlèrent de lui faisant feinte de ne croire qu'a moité ce qu'il venait de dire . Mais la peur régnait en eux et ils attendent l'heure de leur mort en pensant à lui .


Dernière édition par solombre le Ven 15 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

Merci pour ta présention et le rp très plaisant!
Ta demande sera considérée et nous t'informerons du résultat dans un délai ... plus ou moins (plus moins que plus) long...

Repasses régulièrement et n'hésite pas à passer dans la zone bar... rp et hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:11

Bonjours a toi !

J'aime bien ton rp ^^, ton personnage aussi est bien fait rageur comme on l'aime Wink

et comme dit cyrion ne te gene pas a poster des truc sur le forum sa nous permettra de parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:07

Votre groupe est déjà accepté au sein de notre alliance.
Par contre, on ne recrute pas en tant de guerre. Il vous faudra donc attendre que celle-ci finisse pour nous rejoindre!

Plop!
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57

Plop ? c'est le bruit du pingouin ? xD

Merci pour notre acceptation .
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:58

Padock a écrit:
Bonjours a toi !

J'aime bien ton rp ^^, ton personnage aussi est bien fait rageur comme on l'aime Wink

et comme dit cyrion ne te gene pas a poster des truc sur le forum sa nous permettra de parler un peu ^^

Merci pour le RP mais ca fait trop longtemps que je n'en ai plus fait Sad je suis un peu décu ...

Pour discuter sur le forum ... heu je vois aucunes sections donc pas facile ^^ .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:25

solombre a écrit:
Plop ? c'est le bruit du pingouin ? xD

Merci pour notre acceptation .

j'atendait que quelqu'un pose la question !

voici la réponse qui va avec :

"C'est le bruit de ma b*te dans ton oeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Hum....
Ne fais pas attention...
Hank a un peu l'esprit...tordu...
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

HankHuley a écrit:
solombre a écrit:
Plop ? c'est le bruit du pingouin ? xD

Merci pour notre acceptation .

j'atendait que quelqu'un pose la question !

voici la réponse qui va avec :

"C'est le bruit de ma b*te dans ton oeil !"

Hum Suspect suis pas convaincu tu m'enverras un record. sur quelqu'un d'autre que moi biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

alors ça viens cet enregistrement ? ^^ j'attends moi .... je suis curieux ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:43

Bah vien la exite moi et ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

mais lol ^^ hum atta je vais envoyer un pote ( hé ouais on envois d'abord les fantassins pour pas sacrifier la cavallerie)
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:46

Ta bien raison !

La chair ! (a canon) ou la chair des canons ya que sa de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

C'est sur .... dans ma vision des choses ca serait plutot de la chaire A canons ^^ . et puis comme ca j'eco sur les boulets .... bienque un boulet en métal ou en mou c 'est toujours un boulet ... autant l'envoyer loin que de se le trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:20

Temps Ancien BAAAAAAAAH =D

Tu vois rune vous aussi vous avez des candid intéréssantes, on devrait faire un mix de nos 2 chartes et de nos membres ca serait le must du feu de Dieu =)
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:21

comment ca intéressant ? tu étais dans les TA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31

Nan vos ennemis Zabrack IV Ordre Nebulaire , mais yavait ma cousine chez vous.

Il devient quoi Sulivan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:34

ha oui ^^ les nébu ^^ GRRRRRRrrrrRRRrr atta je vais chercher ma kikoup' ...

lol bah suli il s'est complètement retiré de tous ces jeux . . . il a fini ses études là et il " profite de la vie " ^^ .


Maintenant tu me fais douter .... dans la V1 c'est contre vous qu'on était en guerre alors la néon genesis ca venait d'ou ? Oo erf ma mémoire déconne un peu là
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:18

Ok lol =)

Euh c'était pas C2G Ca ? Et Slayer ou Quickless était pas chez vous ? Faut demander a Scrou ca il sait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

Neon genesis pour moi c'est plus C2G que Plan v1... mais bon j'peux me planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
solombre
Poisson muet.
Poisson muet.




Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

just just just ... c'est sur CG néon genesis . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:53

L_L_T a écrit:
Temps Ancien BAAAAAAAAH =D

Tu vois rune vous aussi vous avez des candid intéréssantes, on devrait faire un mix de nos 2 chartes et de nos membres ca serait le must du feu de Dieu =)

lol c'est vrai sa sera chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:01

Ouais un mix des chartes!
On prend l'intro de chez vous et le reste de chez nous?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solombre [Accepté]   Solombre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solombre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Turo saihik Solombre [Acceptés]
» Spirto ! [Accepté]
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: