Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elrodar [accepté]

Aller en bas 
+2
nicouf
Elrodar
6 participants
AuteurMessage
Elrodar
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Elrodar



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:46

Je poste cette candidature en souvenir du bon vieux temps de l'alliance kitnik.... et juste pour flooder sur votre forum et l'inonder de bétises éthiliques (ce n'est pas le timbre "teint-brais" sur planetium qui m'interesse directement)

-Nom d'Empire : Elrodar
-Nom d'Empreur (forum plapla) : Gildas Bollinger, celebre pour ses leçons de vies: "Si on boit, on meurt, si on boit pas on meurt, alors Buvons!"

-Quel age avez-vous? j'ai perdu le compte pendant la fete de mon 6575 jour de vie (jours terrestres, années bissextiles comprises)

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? v2 ou v1 je crois, au temps de l'alliance kitnik! (4 ans de cela)

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite?
J'ai arrété de compter: en effet sous l'effet de la pression liquide la partie mémoire s'est effacée, avec plusieurs autres régions de mon cerveau déjà sérieusement endommagé

-Plutôt Rp ou HRP? Rp synthétique bref floodé

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de ?
10 coups:c'est tout?
100 coups:coquin(e)
1000 coups:Parce que je les vaux bien
10000 coups: un tout petit peu plus haut.. c'est bon

Plus y il a de coups plus je ris


-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?
Je t'en pose des questions! passe moi plutot a boire

-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?
Non


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?


Après son enieme bouteille, Gildas assit son corps enoircit par le fouet sur sa chaise en lanelles de cuirs (noir), et fit rouler sa matrice aléatoire éthylique bourrée. C'était une belle journée: Il s'était réveillé par le fouet et allait s'endormir par le fouet, comme pour toutes les belles journées passées à boire. Contrairement à beaucoup de choses dans cet univers Gildas aimait la routine, il s'y sentait bien. Ce n'était que dans la régularité qu'il trouvait son plaisir: il aimait la vitesse constante d'écoulement de l'alcool dans sa gorge, le fouet qui sonnait les secondes sur son épiderme. peu de surprise lui avait plu car les plus courantes étaient des attaques, des étrangers qui mourrait sans avoir la courtoisie de laisser ne serais-ce qu'une caisse de bière. La vie était mal faite de ce point de vue là, il était un incompris par tous sauf lui meme..... peu etre dans les étoiles y avait-il d'autres gens comme lui?


Que pensez vous de Gildas? Bon ce n'est pas trop mon gere de rp (plus synthétique et sommaire et plus con surtout -un peu comme Keiad)
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:18

salut,
en tant que ex-kitnik je pense que y'aura pas de soucis, je t'envois un mp IG, si tu peux me répondre Wink

je mets un vote concernant ton entrée, mais je crois connaitre la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:58

putin t vieux hein
6575 jour de vie

moi je peux seulement en compter 1

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:16

je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:57

Elrodar...Il est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elrodar
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Elrodar



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:22

Je suis à tous ceux qui veulent bien me noircir le dos au fouet...

Comment va la banqise?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:33

foueeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:41

Elle ne fond plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elrodar
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Elrodar



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:47

FRAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Pour l'instant je ne suis qu'a Darky qui veut bien me fouetter.....

Elrodar [accepté] Fouet2000

Il parait qu'ils ont le meme en acier... Keiaad....
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:51

sur le miens j'ai des lames en titane
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46

Et moi une peluche Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrodar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elrodar [accepté]   Elrodar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrodar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirto ! [Accepté]
» Solombre [Accepté]
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Olympus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: