Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Launies9 [Accepté]

Aller en bas 
+5
L_L_T
Rune
Spirto
nicouf
Launies
9 participants
AuteurMessage
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:14

-Nom d'Empire : Launies9

-Nom d'Empreur (forum plapla) : Launies

-Quel age avez-vous? 20 ans

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? J'ai joué à la version 1 pendant 1 an et demie

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? Je suis Breton Wink

-Plutôt Rp ou HRP? Hrp pour raconter des conneries, je vais me mettre au rp après mes exams.

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet? Je ne cède pas à la panique, je me met en sécurité et j'appel la police.

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? Etant complètement bourré, ils ont oubliés d'activer la commande permettant de mettre en place le marche pied, pour descendre de l' a wing, ils se sont donc retrouvé dans une marre noire.

-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? l'Exode pendant 1 semaine :d

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:56

- En lisant votre charte je me suis dis que vous avez l'air de bien délirer dans votre alliance.
- Vous n'avez qu'un seul pna, ce qui laisse un large choix pour effectuer les attaques.
- Vous avez l'air de bien cogner (je fais référence à la guerre contre l'empire varkan)
Revenir en haut Aller en bas
Spirto
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Spirto



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:49

A la guerre contre l'empire Varkan ! Smile héhéhé !

+1 Smile

Maintenant il n'y a plus de guerre officiel sur planetium, c'est trop calme
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:43

Les circonstances nous obligent à consacrer plus de temps à l'examen de votre demande.
Un message vous sera envoyé IG pour vous transmettre notre réponse finale.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Launies a écrit:
- En lisant votre charte je me suis dis que vous avez l'air de bien délirer dans votre alliance.
- Vous n'avez qu'un seul pna, ce qui laisse un large choix pour effectuer les attaques.
- Vous avez l'air de bien cogner (je fais référence à la guerre contre l'empire varkan)

d'ailleurs ce pna comprend les AA... sachant ce que tu as dis sur le forum Pl, tu comptes faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:54

Quand on entre dans une alliance il faut y accepté les règles, je respecterai donc ce pna.
Je dois pas etre le seul indep a avoir des soucis avec eux, on est quasiment leurs seules cibles.
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:46

Ahah Launies xD

Rune go le prendre il nous déteste, il m'a dit que son objectif principal serait la destruction de l'Adeptus ^^

Par contre en ce qui concerne l'AA , Launies9 étant dans le podium sur notre liste noir on continura de le raid tant que on est pas vengé, PNA ou Non.
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Je vais pas me priver de jouer, de rentrer dans une alliance, sous prétexte que l'adeptus astartes a un pacte avec quasiment toutes les alliances. Tu raid lachement un indep, tu ne respecte pas un pna. Tu te crois capable d'imposer ta loi sur planetium ? C'est pas toi qui disais par missive que je n'étais qu'une merde sur la version 1 ? Ecoute j'ai joué pendant 1 an et demie sur la version 1, jai perdu 250 hanguars pendant une vrai guerre et lord of darkness sait de quoi je parle, alors c'est pas vos raid de pucelles a 1500 esp. qui vont m'éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:13

Evite de traiter nos alliés de pucelles c'est jamais bon sur un CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_L_T
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
L_L_T



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:58

Oulah!

Je go répondre par MP

ps: On ne raid pas lachement, On ne brise pas des PNA, tout ceux qui veulent des explications je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:29

Moi


j'en veux pas, je m'en contre-fou, c'est votre petite histoire a deux xD
mais on dirais que vous vous aimez beaucoup c'est beau a voir

Sa doit être amusant entre vous le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:15

C'est meuhgnon !

moi je dit qu'on le prend comme sa ont pourat l'envoyé en premiere ligne pour se faire deglingorisé !

mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

J'avais pas vu un truc, C'est un Breton !

Donc je suis pour à 200% (même s'il est déjà accepté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuguri
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Mitsuguri



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:56

Moi je sais pas pourquoi mais j'le kiffe ce Launies Very Happy


aufait Launies t'étais dans quel guilde quand t'a perdu 250 hangars parceque la derniere fois que j'ai perdu sa sur la V1 j'étais au requiem of destiny ( talim , Shok et compagnie ) contre trois guildes dont la FUSE , Phéonix et j'sais plus Very Happy

franchement je pense que sa peut être un bon élément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:01

J'ai perdu 250 hanguars avec les ames chaotique contre la republique. Les centres attaques faisaient mal. Mais je m'en suis bien tiré comparé a d'autres qui étaient obligé de supprimer des centres pour faire de l'hanguar, puis suicidage de compte quand ils étaient rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuguri
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Mitsuguri



Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:06

c'était le bon vieux temps tout ça , esperons la même sur PL de maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Launies9 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Launies9 [Accepté]   Launies9 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Launies9 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]
» Solombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: