Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spirto ! [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirto
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
Spirto



Spirto ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Spirto ! [Accepté]   Spirto ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:39

-Nom d'Empire : Neskue
-Nom d'Empreur (forum plapla) :Spirto

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles?

j'ai commencer platinium il y a 5 ans lorsque que l'on ma montré ce site pendant un stage... et je vien de reprednre

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite?

Oulah et bien sans limite !

-Plutôt Rp ou HRP?

Cela depend du contexte Smile

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet?

j'en veu plus !

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?

Car ils adorent ce donner des coups de fouet dans le brais !

-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?

Non pas sur cette version.

Il y a quelques année j'avais réessayer planetium et rejoins une guilde, on ma accusé d'espion et raider... j'ai arrêté depuis car je n'ai pas supporté d'etre accusé a tort.


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?

Spirto l'empereur !

(ce reveille dans une piece sombre)

- hrrrmmmmbrllll... oulah, je suis sur quelle planete ? quelle heure il est ? oulala ! j'en ai bue autant !?

( ce leve et ouvre la porte du fond de la salle en appuyant sur le bouton digitale )

-Ohhhhhh 4 soleil !!! ou deux je vois double :s ! mais que est ce que je fait la ! c'est beau ! une grande plaine avec une chaine de montagne au fond

( soudain un a-wing arrive et ce pose juste a coté de ce qui ce trouvais etre une magnifique demeure !)

- Ah spirto ! Bonjour, tu vas mieu !?

- Mais, euhhhhh, que est ce que tu fait la Neskouik ?

- Rappel toi ! hier soir au barbecue !!!

- le barbecue ?

- Rah tu restera decidement toujours le meme. Tu tes enfilé 3 bouteilles de bérichamp ! ca ta encore effacé la memoire ! on ta envoyé ici pour que tu décuve ... bien que l'on t'ai laissé emmené quelque bouteille pour la nuit...

- Oulah, j'ai encore fait ça ??? ....... désoler.

- C'est pas grave, mais fait attention tout de meme ! tu es un empereur important et tu te doit de gerer ton empire sainement !

- Oui mais pour le moment on prépare la soirée de ce soir !

- hein !? on fait quoi ce soir ?

- Bérichamp !!!!!!!! et barbecue ! oui je suis fan de ça ! j'invite tous mon entourage ! toi vas chercher les bouteilles ! allez, allez ! ramene moi a Festiville !

- hmm, ok

( Et il reparterent a Festivlle, la ville de la fête ce trouvant sur Skicue la planète d'origine de Spirto, ou lui même prépara un barbecue au quel assista plus de 2500 personne... ils fini encore la soirée au bérichamp....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirto ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solombre [Accepté]
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: