Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 substratum [Accepté]

Aller en bas 
+6
Darky
Rune
Pqweeoush
Keiad
Launies
vadovia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:03

-Nom d'Empire :
Substratum

-Nom d'Empreur (forum plapla) :
Forum : Vadovia
Impératrices : Kara Kapalian et LuLuberlue


-Quel age avez-vous?
Vadovia a ... arrêté de compter depuis quelques années
Kara : la vingtaine
LuLuberlue : vient du fond des âges ou du fond des temps mais en tout cas elle est très très très vieille

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles?
non

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite?
Kara : Peut en boire des quantités tout à fait respectables
LuLuberlue : Les plus grands mathématiciens de la galaxie se sont groupés pour essayer d'évaluer les quantités de bérichampagne que luluberlue était susceptible d'ingérer.
Bien que ces travaux aient été entamés depuis plusieurs années, ils ne sont pas encore parvenus à des résultats tant cette consommation est importante.

-Plutôt Rp ou HRP?
RP

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet?
Kara : C'est beaucoup d'honneur
Luluberlue : C'est tout !!! petit joueur va !


-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?
Et le cheval blanc d'Henri IV ... pourquoi il était blanc ?


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?
non


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?

Hrp : Bon je vous livre un texte un peu inhabituel mais j'aime bien changer de style de temps en temps


La jeune femme marchait sur la jetée.
Le vent glacial avait éloigné les touristes et seul un homme, au loin, sur la plage lançait encore un morceau de bois à un chien indifférent au froid et aux embruns.

Elle s’arrêta et s’appuya sur le muret qui la séparait du sable et plongea son regard dans le gris des flots déchainés qui reflétaient un ciel roulant de nuages sombres.
Son corps était transi, elle resserra machinalement autour d’elle son vieux coupe-vent usé et en releva le col.
Le vent piquait ses joues et lui faisait monter les larmes aux yeux.
Quoique désagréables, les sensations que lui procurait le déchainement des éléments étaient autant de preuves qu’elle existait et en ce moment Nina avait besoin de se sentir tangible et réelle pour oublier le sentiment déprimant de passer à coté de sa vie, de n’en avoir toujours été que la spectatrice passive sans aucune prise sur les événements.

Quand elle vit que l’homme au chien se rapprocher, elle reprit sa marche et arriva en vue d’une vielle citadelle délabrée qui avait du, en son temps, être un poste militaire avancé de surveillance côtière.

Elle leva les yeux sur les hautes murailles, aujourd’hui en partie écroulées, et mue par une envie soudaine d’un effort physique qui laisserait ses muscles douloureux le lendemain, elle entreprit de les escalader pour atteindre le sommet du sombre bâtiment.
Aller toujours plus haut, aller toujours plus loin, mais qui lui avait donné cette feuille de route ?
Elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Elle s’était contentée de la suivre sans état d’âme, flottant sur la vague, voguant au fil de l’eau, c’était ainsi.

C’était ainsi qu’elle était arrivée sur le premier rempart, essoufflée, quelques écorchures sur les mains.
Elle se retourna pour admirer la colère de l’étendue océane qui venait s’échouer en hautes éclaboussures sur la falaise qu’elle surplombait maintenant.
Le large chemin de ronde aux dalles descellées faisait le tour du fort.
Elle s’y engagea mais un peu plus loin, un éboulement en obstruait l’accès et elle fit donc demi-tour.

Si la vie de Nina s’était jusqu’ici déroulée sans problème majeur cela ne signifiait pas qu’elle n’avait jamais rencontré de situations difficiles.
Mais elle n’aimait pas les conflits et pratiquait volontiers le « lâcher prise », elle ne croyait pas aux vertus de l’affrontement et pensait qu’une diplomatique reddition avait bien des avantages.

C’est avec cette benoite philosophie qu’elle avait traversé son divorce avec Quentin.
Mariée trois ans plutôt avec ce jeune ingénieur, ils avaient connu une vie sereine principalement occupée par le travail nécessité par leurs ambitieuses carrières.
Puis arriva l’envie d’avoir un enfant qui ne vint pas.
Malgré les examens aucune raison médicale ne fut trouvée.
Égale à elle-même, Nina accepta cela.
Mais Quentin s’y refusa et se persuada, de jour en jour, que la résignation de Nina, n’était ni plus ni moins que de l’indifférence.
La situation se dégrada avec le temps jusqu’à ce qu’ils ne partagent plus qu’un silence pesant.

C’est Quentin qui prit l’initiative de la séparation et Nina n’esquissa pas une geste pour le retenir, elle ne se battit pas pour garder son mari.
A quoi bon ? On ne peut pas revenir en arrière. La vie est ainsi faite.
Après quelques signatures sur un coin de bureau Quentin partit n’emportant avec lui que sa cave à vins et sa collection de mangas.

Une fois la porte refermée l’appartement lui parut étrangement vide, une fois de plus les événements s’étaient déroulés sans qu’elle ait le sentiment d’y avoir réellement pris part.
Ce vide n’était pas dans l’appartement, il était dans son cœur et dans sa vie et son mariage n’avait fait que travestir son néant sans jamais l’avoir réellement comblé.

Elle vit, sur la droite, un escalier qui donnait accès au bâtiment fortifié surplombant le chemin de ronde, elle le gravit pour arriver devant une lourde porte de bois écaillé par les années et les embruns. Elle la poussa mais malgré ses efforts celle-ci refusa de céder.
Ayant observé la symétrie de l’architecture du bâtiment, Nina pensa qu’elle pourrait trouver un autre escalier en explorant le chemin de ronde dans l’autre sens.
Ses déductions s’avérèrent exactes et par chance la porte cassée lui permit de franchir sans effort ce nouveau palier de son exploration.

Les bâtiments qu’avaient protégés les épaisses murailles étaient aujourd’hui effondrés, il ne restait que quelques pans de murs parcourus d’herbes folles.
Elle s’avança vers la cour de la vieille caserne.
Respirant à fond, elle ferma les yeux pour mieux imaginer ce qu’avait été la vie dans cette citadelle autrefois.
Elle entendit le pas cadencé des soldats, les ordres hurlés des officiers, elle sentit l’odeur de la poudre et celle des latrines, elle vécu les cris d’alerte de la vigie, la précipitation des hommes et enfin les coups de canons qui explosaient à ses oreilles.
Ces hommes savaient pourquoi ils existaient, ils étaient le dernier rempart des populations civiles contre la barbarie des envahisseurs, des pirates et autres flibustiers qui avaient, en leur temps, semé la terreur dans cette région.
Ils avaient dans son imagination plus de réalité qu’elle n’en avait elle-même dans sa propre vie.

Elle rouvrit les yeux et sursauta.
Face à elle, assit sur un amoncellement de gravas, elle vit un vieil homme.
Elle ne l’avait pas entendu arriver, depuis combien de temps était-il là ? Elle ne savait pas très bien combien avait duré sa rêverie.

Ses cheveux étaient gris et ses yeux étaient sombres comme la nuit. Il portait un curieux accoutrement composé d’une superposition de vestes brunes et de gilets verdâtres.
Il avait, en bandoulière, une vieille sacoche râpée et ses bottes semblaient usées jusqu’à la corde.

- Tu te réveilles enfin ? J’ai bien cru que ton sommeil allait durer jusqu’à la nuit des temps !
Quand vas-tu te décider à passer le pas ? Toutes vos autres vies n’ont servi qu’à préparer la rencontre et toi tu lambines !

Nina était atterrée.

- Mais de quoi parlez-vous ? Quelle rencontre ?
- Ha je vois que tu n’es pas encore complètement réveillée et que tu ne te souviens donc pas grommela le vieillard d’un air contrarié, tu dois te décider à prendre les choses en mains, le temps presse. Il se souvient lui et il souffre !

Un battement de cils et il ne fut plus là.
Nina se demanda si elle n’avait pas rêvé. Elle eut beau examiner tous les recoins du Fort, elle ne trouva pas trace du vieil homme.
Elle redescendit vers le parking et reprit sa voiture pour rentrer chez elle, troublée par ce qu’il venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:57

Il m'attaque le jour ou il postule !

2009-06-06 07:53:52 Substratum
Empereur Univers
D 0 0 0 détails
2009-06-06 07:51:58 Substratum
Empereur Univers
D 0 0 0 détails
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:42

C'est pas intelligent ca^^
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:32

Launies9 attaque Substratum <--

Tour numéro 0

10 CALAMARI attaquent les bâtiments.
2 DROID attaquent les bâtiments.

Aucun bâtiment détruit

Aucune défense, l'attaquant pille l'ennemi.
L'attaquant gagne : 85 Berinium, 171 Or, 353 Fer, 549 Acier, 76 Titane, 19 Espace

L'attaquant gagne 0.11 points de destruction


Non je n'attaque pas ^^ je riposte, ce qui est extrêmement différent
Launies m'attaque le jour où je postule. Surprised

Je ne voulais pas que mes futurs alliés potentiels ne prennent pour une nouille sans réaction ..... donc j'ai riposté Very Happy

Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:39

Jai attaqué qu'une fois moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:42

oui mais toi t'es un pro .... moi je débute et je suis un peu (beaucoup) noob .. donc j'ai envoyé une sonde d'abord. Un droïd .... c'est pas vraiment une attaque hein Launies, hein !
euh .. pardon ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Launies
Poisson muet.
Poisson muet.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:47

Je te pardonne si tu triple Rune dans la nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:48

naaaaan je veux pas que tu me pardonnes ...... je veux que tu me fouettes et que tu me saoule au berichamp !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

Mouais, moi ça me plaît, un type qui riposte deux fois sur un gars qui ne l'attaque qu'une fois j'aime bien^^

(en ce qui concerne l'option raid sur Rune, je ne te donnerais aucun avis, juste un précision : on manque de cible pour nos raids futurs)
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

ouais moi pareil Mad
Mais bon quand c'est une nana qui revient une seconde fois ..... c'est trop top sensuel Razz
ça fait des frissons partout .... Very Happy

Rune mon chou .... tu crois qu'il faut vraiment qu'on se la joue SM comme le préconise Pqweeoush ? (à tes souhaits)
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:41

Oh oui oui oui!!! bounce
Je veux je veux je veux!!! bounce


Bah tiens tant qu'à faire, J'annonce aussi..bah...que..Bienvenue!!
Oui je sais c'était rapide!!
Notre record je crois!





P.s. Un Teint-Brais est par définition SM!
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

rhoo trop flattée ... toute rouge de honte et toute contente de retrouver mon darkounet ... et toi tchoupi tu reste ici ou je te flamme !!! naméhoooo
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:38

on se connait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:44

Non pas toi ^^
LoD !!!
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:45

Darky c'est un nom que je connais normal ^^ c2giene à la base ... mais je crois pas qu'on se connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:46

c2giene ?
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:48

Flamme ... dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:50

Enucléation plutot
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:52

oui si tu préfères ^^ enfin bon ... quelqu'un de très dangereux qd on l'énerve Smile
mais de tellement mimi qd on l'énerve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:54

ah ok tu parlais de kelkun ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:55

non de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:57

ok
si je veux une migraine je ferai appel à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

oui c'est l'heure ...
un chti coup de fouet peut être ? ... mmmm ce serait délicieux ^^


Dernière édition par vadovia le Sam 6 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:59

tiens il est 16:59 ?
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.
vadovia



substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

plie ton dos .... mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





substratum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: substratum [Accepté]   substratum [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
substratum [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]
» Solombre [Accepté]
» Launies9 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: