Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Olympus [Accepté]

Aller en bas 
+2
Rune
Olympus
6 participants
AuteurMessage
Olympus
Poisson muet.
Poisson muet.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:55

[Accepté]
-Nom d'Empire :Olympus
-Nom d'Empreur (forum plapla) :Malk

-Quel age avez-vous?humm je n'est pas encore de ride je dirais 15 ans

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? Aucune malheuresement

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? je ne sais pas a chaque fois que j'ai voulu tester il en a jamais eu assez en stock Sad

-Plutôt Rp ou HRP?Houlala pourquoi parler dur quand on peut parler sans se brûler les neurone! La seule fois ou j'en ai fait un c'est pour Sumimasaen quand il a du quitter C2G :'(

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de ? Je les prend mais j'en remet le double derrière

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? parceque c'est dans le noirs que l'on fait les meilleur chose!


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?Aucune je suis venus ici car Cathy me la recommendé


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?malk entra dans la piéce des candidature est aperçus sa trés chère amis qu'il l'enmena ...
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Poisson muet.
Poisson muet.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:18

Vous êtes tombez dans le comas a cause du bérichamp bande de petits buveur sa mérite du fouet tout sa !
Bon aller je retourne a mes pack! Je viendrai vous voir a l'hôpital se soir pour voir se que sa dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

Bonjour bonjour!!

Alors pour la demande ça devrait pas prendre trop de temps etant donné que c'est une source fiable qui t'envoie.
Il te faudra seulement attendre Samedi (mon retour de voyage).
Entre temps essaye de t'informer un peu sur le jeu, Cathy pourra t'aider à le faire j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Poisson muet.
Poisson muet.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:29

Bonjours a toi!
Merci pour tacherai de faire se que tu as dit auprès de cathy.
Bonne fin de séjours et bois pas trop.:p
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

Citation :
et bois pas trop.:p

Facile à dire, mais dur à faire.. No
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:34

Je comprend pas.....
Pourquoi pas trop boire?
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Poisson muet.
Poisson muet.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:33

Parce qu'il a de la route a faire, je tiens a rentrés dans la guilde au plus vite :p et faudrait pas qu'il est un accident a force de boire!! :pp
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:08

entré en collision avec un astéroïde même dans l'espace vous avez très peut de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:21

boire ou conduire il faut choisir.
c'est clair on peut pas faire les deux en meme temps c'est pas pratique, moi je bois avant et je conduis ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:25

Conduire ou choisir, il faut boire !
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:11

"Boire ou conduire il faut choisir"

- Ouai ! bah moi j'ai choisie ! hic !
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:31

Boir et conduire...pourquoi choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Poisson muet.
Poisson muet.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:50

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:39

Mais de rien !

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Olympus [Accepté]   Olympus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Spirto ! [Accepté]
» Solombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: