Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 koala land [accepté]

Aller en bas 
+2
Rune
My0
6 participants
AuteurMessage
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:09

-Nom d'Empire : Saphery

-Nom d'Empreur (forum plapla) : My0

-Quel age avez-vous? bientot 22 piges le 25 juillet

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si lesquelles? oui, je suis arrivé en même temps que les missiles ou les sciences sur l'anccienne version, me souviens plus tres bien ça remonte^^

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? trop pour pouvoir les compter même si étant un koala je prefere les feuilles :p

-Plutôt Rp ou HRP? il me faut de la motivation pour faire du rp, comme une bonne guerre par exemple

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de ? je ne sais pas trop quel effet ça fait de se retrouver de ce coté si du ...

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? ils sont tres bronzés


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? les runes principalement, les phoenix vite fait mais je crois qu'ils me considerent comme un traitre Cool et les red

-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)? => myo's story
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

Ça vole un koala?
Revenir en haut Aller en bas
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

quand c'est dans un vsx oui mais sinan ça reste ou sol ou dans les arbres, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:50

Heu..je sais pas...Ça s'rait bien un koala qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

je suis souvent en train de voler dans les nuages mais c'est pas physique si tu vois ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

c'est quoi comme feuilles que tu consommes ?
Revenir en haut Aller en bas
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

quelque chose de vert qui sens tres bon et qui me fait cotoyer les cieux de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:05

coule !!!!
j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

c'est pas le genre de feuille qui s'envoie par la poste^^

et on peut pas encors le faire par le net...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

et la graine?
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:20

Bof, y'en a bien qui reçoivent des seringues par la poste, alors des feuilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

les feuilles c'est possibles, j'en connais des gens qui l'ont deja fait
Revenir en haut Aller en bas
My0
Poisson muet.
Poisson muet.
My0



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:50

oui ça ce fait, enfin plus pour les graine que pour les feuilles mais personnelement je ne m'y risquerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

D'autant qu'envoyer des feuilles ça n'a pas grand interet (sauf si c'est des feuilles de bambou naturellement !)
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:29

Feuille?
Beri mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koala land [accepté] Empty
MessageSujet: Re: koala land [accepté]   koala land [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koala land [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: