Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:30

Nom d'Empire : Cyrion

- Nom d'Empereur (forum plapla) : Cyyrion

- Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? Les deux premières (je pense)...

- Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? Plus que de raisons, d'ailleurs, un membre du CMUBA doit toujours rester près de moi, sinon je risque de faire des coma Berithylique...

- Plutôt Rp ou HRP? HRP par facilité, pourtant lorsque je m'adonne au Rp, le résultat est satisfaisant...

- Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet ? Je suis obligé d'en avoir que 10?

- Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?
Parce que brais en Teinbrenois, ça veut dire teint noir... C'est logique!


- Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? Pas encore, j'attendais de trouver la plus pourrie avant de demander mon adhésion ( j'ai droit à combien de coups de fouet pour ça?)

- Post scripminimum: c'est moi qui est volé le teint-graal... Et si vous m'acceptez pas, je pisse dedans! (voilà c'est dit)
Ah oui aussi, j'ai déjà 25 droides, alors le premier qui bouge, je l'aligne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

Petite question... Si je suis refusé, est-ce que je peux quand même recevoir des coups de fouets?

c'est juste une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

Nous allons consulter ta candidature .... J'ai dis quoi ?!?!


Enfin bref parfois sa viens tout seul, sa doit surement venir de mon ADN un petit peu plus sérieux que celles des autre YAARR!

L'attente ne sera pas longue je dirais 1 semaine maxi

et les coup de fouet sa se mérite ^^ (même si tu n'es pas dans autre ally mais si on est copain copain on sait jamais).

PS: Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

23 ans...
non mais c'est un interrogatoire ou quoi? ah oui... euh ok... ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

interro-quoi?!


Nah c'est une question que seul moi demande j'aime bien savoir l'age d'un joueur, il y a certains age ou le % de boulet est très élever (d'après les archive Teint-Brais-ouf) Se qui veut surtout dire mes propres archives bien dans le bordel dans ma tête (j'avoue aussi pour m'aider en inventer mais bon la ce n'est qu'un conseil professionnel que j'ai reçu dans l'ancien monde kitnik)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

Malheureusement l'époque de l'alliance kitnik est bien passée... (snif nostalgie..)
Puis-je me permettre par honnêté de définir ma fréquentation et mon taux de publication sur le forum?
Afin de vous aider dans votre choix de sélection naturelle des teint-braisé...

(si vous dites non, considérez ceci comme nul et non avenant, ou alors cachez le dans votre tête près du reste: je suis particulièrement actif dans la mesure ou les sujets sont utils, constructifs donc pertinents...
Ou voulais-je en venir? ah oui... J'ai beaucoup de mal avec les parties publiques, tel que le bar, les bombes etc... Ca m'inintéresse au plus haut point! N'espérez donc pas m'y voir sauf à 6h du matin quand j'ai bu IRL...)
je suis anti-vulgarité et language sms, j'en attend de même de mes semblables...
Voilà, j'ai éclairci un point qui me semblais important!
Je laisse maintenant l'équipe de nuit tranquille... Merci à Padock pour sa sympathie jusqu'alors...

EDIT MY SELF après avoir consulté la partie Bar... : C'est une zone Rp, ça me tente bien plus!!! Il est donc bien possible que j'y rentre un de ces soirs... Voilà, c'est dit! je suis ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23

Bien bien, pour l'équipe de nuit et bien je suis au Québec et Rune aussi donc nous sommes souvent En ligne a des heures folles pour les français, mais on a des fou aussi qui ne dort jamais Suspect

et oui je suis tout a fait d'accord ''sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff'' les kitnik me manque aussi.

Mais bon nous sommes ici pour honorer leur mémoire ainsi qu'aux Grand Mécènes qui sont en quelque sorte nos ancêtre (des kitnik bien sur).

Et oui fait du Rp, sa pourra m'entrainer et j'en connais qui aime sa beaucoup

Pour la vulgarité je te promet rien, c'est gentils mais sa peut aussi être méchant quand on aime pas certaines personnes sans pour autant y aller trop fort.

Enfin bref voila quoi moi j'ai FAIM! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

Ok, vive le québec libre (voilà, ça est sortit tout seul^^)...
Bah tant mieux, je me doutais que vous aviez une équipe de nuit, rune attaque souvent vers 3h du mat Wink
Moi aussi j'ai faim, j'ai que des cigarettes delacres et des tuc au sel... J'ai envie d'un pan-cake maintenant, c'est malin!
Allez va manger, moi je vais euh... zinzinuler plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:32

LOOL que des cigarettes et des truc au sel haha

C'est bien jouer sa xD

vous vous titiller toujours entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:37

Toujours Smile C'est pas autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

xD

je m'en fou, vous vous amusez ensemble, c'est votre truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

Non, ça va, c'est rentré dans l'ordre Wink C'est même Rune en personne qui m'a demandé si je me décidais à vous rejoindre donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:51

^^

Je vais en parler avec lui et les autres tu devrais avoir une réponse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

pas de soucis Smile Je file, il est 1h du mat ici... Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

tu fais bien xD

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:27

On s'amuse ici à ce que je vois!

T'inquiètes pas pour le forum Cyrion, on est tous assez occupés ces temps-ci et donc on n'y passe plus trop de temps.
En fait on communique principalement par missives générales, c'est plus pratique et plus efficace.


Étant donné que j'ai certains pouvoir (que Padock n'aura jamais Rolling Eyes) et qu'on a eu l'occasion de discuter dans le passé (et même dans le futur), je te mets tout de suite en période d'essai.

En attendant essayes de faire connaissance avec nos quelques membres (Fais gaffe ils sont violents le matin).

...


(Mais très sensuels la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:08

oki oki... mais: Comment on envoi une missive général bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicouf
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
nicouf



Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:58

Ah non !!! pas de missives, y'en a déjà assez à cause d'une personne qui à l'air de s'ennuyer souvent mais qui nous aime quand même (enfin d'après ses dires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Trop tard, j'ai lancé une missiveuuuhhhh... Juste pour dire que j'ai trouvé le bouton Smile hahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]   Candidature Cyrion [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyrion [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]
» Solombre [Accepté]
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: