Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchoupi
Poisson muet.
Poisson muet.




C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:11

-Nom d'Empire : Tchoupi
-Nom d'Empereur (forum plapla) : Tchoupi

-Quel age avez-vous? 19 Balais.

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? Aucune.

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? J'suis plutôt bière, désolé. =X

-Plutôt Rp ou HRP? PLutot RP.

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet? Que j'les ai pas senti, Fab m'a fait bien plus mal et c'était autre chose qu'un fouet. =)

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? Pour qu'on ne les voit que lorsqu'ils sourient ?


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? Aucune.


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?
Trop longtemps les Tchoupisiens ont été maltraité, aujourd'hui on se doit de montrer notre vrai nature de Tchoupi, et cela commence par un lien amical avec de nouveaux empires. Les Tchoupisiens sont des être mignons et assez dévergondés, qui aiment toutefois la douleur, tant que celle-ci ne marque pas. Je ne doute donc pas de l'attrait que peut porter les Teint Brais aux Tchoupisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Bonjours Tchoupi, si j'ai bien compris tu poses une candidature pour 2 empires c'est bien sa?
Si oui, serait-il possible que ton amis Doudou vienne se présenter un peu aussi?
Vous pouvez toujours venir parler dans notre forum (c'est un plus si déjà on voit que vous estes actif sur le forum)


Maintenant nous allons délibérer, sa prendra au maximum 1 semaine pas plus (normalement)

Donc bienvenue sur notre forum a toi et ton amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi
Poisson muet.
Poisson muet.




C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:11

Non non, chuis tout seul, c'est juste que l'émission pour enfant c'est Tchoupi et doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:26

ah d'accord lol je connais pas cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:57

On va venger les Tchoupisiens!!!

Bienvenue à toi.

En attendant, la salle de torture c'est à droite et le bar c'est à gau...euh..partout!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:55

Bienvenu, et bon séjour... As-tu déjà trouvé un fouet? Cela te sera indispensable si tu es accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi
Poisson muet.
Poisson muet.




C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:18

Je pense que Fabien m'en a gardé un au chaud. (Je ne vous dirais pas dans quel endroit chaud. =P)
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

Accepté!
Passage en période d'essai!!!!!

...


Pour 10k d'or, elle ne durera que 3hr... Rolling Eyes

...

(Vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]   C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Tchoupi et Doudou. (Sans Doudou) [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: