Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c''est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51

-Nom d'Empire :Keiad
-Nom d'Empreur (forum plapla) :Keiad

-Quel age avez-vous? 20, le bel age^^

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles? toutes sauf la 1

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite? Chais pas...j'ai toujours pas fini de me les enfiler...

-Plutôt Rp ou HRP?...Pfff...Rp floooooodesque!

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet?....c'est tout?

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs? Et pourquoi pas?
Et d'abord,,,qu'est ce que le noir? Est l'absence de couleur? Ou bien la somme de toute les couleurs, et pourquoi de tout temps le noir a ete associe au mal...et pourquoiu j'ecris des conneries...les Teints Brais sont noirs...point barre.


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles? KITNIK POWAAA, Compagnie noire, Mysanthropes, et autres...


-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)? Je suis Keiad, Ex Roi Kitnik, et donc desormais Dieu parmis les Pingouins!
Je suis une legende vivante!
Obeissez moi pauvres mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38

Pfff sale misanthrope!!!
Mais heureux de te voir ici Razz

Prêt pour les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:42

OHHH KEIAD!!!

Je suis tellement content de te voir ici!

C'est ReDRuM (je sais pas si tu te rapelles)

mais en2k je t'embrasse tres fort et te donnerais tout les coup de fouet que tu veux avec autant de beri que tu veux


Bienvenu!!!

toi dieux... tu fait un coup d'état a Lord Eld?
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:05

Je me souviens de toi Redrum!
Quand meme...
Et oui...coup d'etat !
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:39

Hihihihi, content de te revoir Keaid (ici Guerilla si tu te souviens pas que je m'apellais Pqweeoush anciennement^^)

Manque plus que Darky :p (parce que c'est bien le vrai Rune, j'ai vérifié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

Guerilla!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:58

Ah c'est le vrai???
Bah...Il est semi-amnésique donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:52

ahhh... les retrouvailles me donne plein de souvenirs Mais on fera encore mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Empty
MessageSujet: Re: Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]   Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Keiad Dieu des Kitniks daigne poster un message...[ si il a un coup de fouet et un verre de beri] [Accepté paske c'est Keiad!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]
» Spirto ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: