Les Teint-Brais/Saint-Glais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teint-Brais/Saint-Glais

Bérichamp et fouet? Oui c'est bien ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]

Aller en bas 
+2
Rune
Sumimasen
6 participants
AuteurMessage
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:45

-Nom d'Empire :
Sumimasen

-Nom d'Empreur (forum plapla) :
prêtresse Sumimasen

-Quel age avez-vous?
inconnu

-Avez vous joué aux précédentes versions? Si oui lesquelles?
non

-Combien de bouteilles de bérichamp pouvez vous enfiler à la suite?
Autant que mon estomac peut en contenir

-Plutôt Rp ou HRP? Les deux

-Que diriez vous si l'on vous proposait 10 coups de fouet?
Cela depands de qui les donnent

-Pourquoi les Teint-brais sont-ils noirs?
Par ce qu il boivent trop de Berichamp


-Avez vous déjà fait parti d'une ou plusieurs autres alliances sur cette version? si oui lesquelles?
Non

-Euh...quoi d'autre (Petit texte Rp sur le sujet de votre choix)?

Souvenir du passé.

Sur une plaine verdoyante d'une planète lointaine, ce trouve l'un des temple noir.
Refuge des prêtes et prêtresses d'une croyance oublier, vestige de la mémoire des sages,abritant les livres et bibles de différente galaxies.

Une petite fille brune aux yeux verts en amande court en riant dans le couloir principal.

"Sumimasen!!! Ne court pas dans le temple!!! Combien de fois devrais je te le dire?" Cria une femme en essayant de la rattraper.

Au même moment une explosion ce fit entendre. Sumimasen resta figée.

Un soldat entrât

"Vous devriez évacuer, une flotte arrive et a en croire le radar, ce n'est pas une flotte de pillage. Je crois que cette fois la bataille sera très dur!!!" Expliqua t-il essouffle
"Nous avons dénombrer plus de mille transporteurs, cinq milles bombardiers, dix milles cuirassiers..."

"Sumimasen, écoute moi, je te donne cette fois le droit de courir. Je veux que tu prennes le passage neuf, que tu ailles la ou je t ai apprise a piloter une navette. Une fois la bas, tu demandera l'ordinateur de bord d'effectuer la procédure d'urgence 51.9... " dit la femme à la jeune fille
..
"Surtout Sumimasen ne fait pas marche arrière!!! Fait attention ou tu marches et n'oublie jamais tous ce que tu as appris ici!!!"
.
La petite Sumimasen partie en courant de toutes ses forces sans se retourner. Elle descends des escaliers aussi vite qu'elle le peu. Quelques minutes plus tard, elle entre dans
un tunnel sombre.

"Voila, c'est la ..."se dit elle

De violente explosion se font entendre et semble se rapprocher.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Admin
Rune



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:01

Bienvenue!
L'attente de devrait pas être très longue vu que tu as été référées par un de nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:19

Une prétresse!
Parfait pour le Dieu que je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:32

Attention la définition de prêtresse n'est pas la même pour tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
Keiad



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Alors définis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

Prêtresse est un rang le plus haut de ma planète, mais rien à voir avec un culte quoi que elle même est considérer comme un culte...
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

c'est pas grave Keiad va te convertir xD
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:51

Chez moi les pretresse sa se passe plutot dans un lit Razz

Surtout si elle sont bien foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:03

ma prêtresse à 14 ans ... T es sur??? au lit???
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:25

Pour un investissement futur alors

Mais sinon bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:12

Citation :
-Quel age avez-vous?
inconnu

et voila comment recupéré une information non donnée !

14 ?

trop jeune !

meme pour parfaire une education ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:44

ok cela veux dire que vous ne voulez plus de moi???

je savais pas que l age avait de l importance...c est pas marqué dans votre charte il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pqweeoush
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

Mais non il blague.

T'inquiète pas c'est Hank, tu t'y fera rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:40

Sumimasen a écrit:
ok cela veux dire que vous ne voulez plus de moi???

je savais pas que l age avait de l importance...c est pas marqué dans votre charte il me semble...

Pour moi sa en a des raisons

Mais si tu te prouve asser mature pour ton age (même si on déconne tout le temps) je te dirais chapeau

parce-que il peut y avoir vraiment de gros con immature même bcp plus âgé
Revenir en haut Aller en bas
HankHuley
Concon d'humouriste.
Concon d'humouriste.
HankHuley



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Non j'ai jamais dit qu'on voulait plus de toi, j'ai juste "finnement" manoeuvré pour découvrire ton age.

Malgrés ma trés grosse connerie j'arrive de temps a autre a faire fonctionné mon cerveaux !

pour moi l'age n'as rien a voire tu peut avoir 5 7 8 9 12 15 ect ect ...

temps que t'es agréable, et bon joueurs, ou dans la limite de la normalité c'est largement suffisant !

tu ne m'en veux pas j'èspere ?

j'aurait fait la même a n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumimasen
Rigolo mignon.
Rigolo mignon.




Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:26

Bref arrêtons de tergiverser, passons à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Padock
Admin
Padock



Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:40

xD Sumimasen sa c'est du flood

Sa ne s'arrete pas trop mais si tu en as marre du sujet va poster dans les autre comme sa le forum aura une vie de plus avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]   Moi prêtresse Sumimasen [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi prêtresse Sumimasen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solombre [Accepté]
» Launies9 [Accepté]
» substratum [Accepté]
» Elrodar [accepté]
» Olympus [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teint-Brais/Saint-Glais :: Pour les Teint-NON-Brais :: Blabla Recrut-oolique-
Sauter vers: